Topshop l’a bien compris, les festivals musicaux sont devenus les rendez-vous hype par excellence. Au-delà de la musique, les évènements tels que Coachella en Californie ou Calvi on the Rocks en Corse, symbolisent une jeunesse libre et tendance: les nouveaux hippies. Le style festivalier est une mode à part entière, qui inonde la presse et les réseaux sociaux. Aujourd’hui, Topshop, la célèbre marque de prêt-à-porter anglaise, s’associe à l’actrice Kate Bosworth et propose une collection inédite baptisée Topshop Festival.
C’est au dernier Festival de Coachella que l’égérie avait porté en avant-première deux tenues issues de cette collection, directement inspirée de son style. Veste sans manches brodée, mini-shorts et robes courtes, couronne de fleurs et ailes d’anges, cette collection capsule 50% bohème, 50% fashion, se compose de 16 pièces exclusives, disponibles depuis le weekend dernier chez Topshop.
Pour accompagner le lancement de la collection, la marque dévoile un court-métrage intitulé The Road to Coachella, réalisé par Michael Polish, mettant en scène l’actrice au coeur du désert de la Sierra Nevada. La vidéo est interactive puisque l’internaute peut partager et acheter les pièces portées par Kate Bosworth en cliquant dessus.
Commentaires :