Soldes, top départ!

Shopaholic

Vous les attendiez depuis 6 mois, les soldes sont enfin là! A partir de demain matin, 8H00, les grands magasins ouvriront leurs portes à toute une horde de filles et femmes en délire. Oui, en délire, car il va falloir se battre, tirer quelques cheveux et faire tomber quelques stilettos pour s’assurer les meilleures trouvailles. Les plus sportives seront sur place dès l’ouverture des portes, après avoir déposé les enfants à la crèche et avant le boulot, histoire d’optimiser la journée. Puis, ce sera la course au travers des rayons, d’abord le pap (prêt-à-porter) puis le rayon chaussures, pour finir par les sous-vêtements. A chacune sa stratégie; certaines auront déjà fait du repérage en amont, d’autres plus malignes auront fait mettre de côté leur taille. Le premier jour, il ne s’agit pas de flâner, il s’agit d’être efficace.
Y aller à midi ou en nocturne? Vous plaisantez, il n’y aura plus de tailles, c’est certain.
Les moins téméraires pourront toujours faire les soldes en ligne dès minuit, c’est tout aussi efficace et moins dangereux. Mais bon, l’esprit du sport n’est pas là.
A-t-on vraiment besoin de tout ce stress? Probablement pas, mais jamais un homme ne comprendra la satisfaction que procure une paire de chaussures à moins 50%. Ca vaut bien quelque mèches de cheveux en moins non?
Allez, bonnes soldes!