A quelques jours du départ en vacances – enfin! – je chasses les actus beauté sur la toile et sur le papier glacé. Les vacances, c’est le moment idéal pour prendre soin de soi et se sentir – enfin! – un peu moins moche que le reste de l’année.
C’est alors que je tombe, encore et toujours, sur l’adresse en vogue du moment: Oh My Cream. Un e-shop, une boutique parisienne, un institut de beauté, un magazine, des conseils de pro, un vanity surprise, des marques ultra-pointues et les classiques de la beauté, c’est tout cela Oh My Cream
La beauté intérieure, c’est bien, mais je ne suis pas née de la dernière pluie, et même si je n’ai plus 20 ans, j’entends bien capitaliser sur ma beauté extérieure encore quelques années. Je ne sais pas si il faut souffrir pour être belle, mais ce qui est certain, c’est qu’il faut bien s’équiper.
Grâce à Oh My Cream, on peut trouver les solutions à ses problèmes existentiels – mes cheveux sont raplaplas, ma peau est trop grasse….- on peut aussi se faire livrer, tous les 3 mois, une routine de soin complète dans un joli vanity signé Mika Saroléa, découvrir les salles de bain des pros de la beauté ou tout simplement se faire livrer le top des marques en quelques clics: Christophe Robin, Dermalogica, Leonor Greyl, Ren, Dr Hauschka, Essie, Estherdem et bien d’autres…
Et avec la boutique Oh My Cream à Odéon, on peut prolonger le plaisir et s’offrir un soin sur mesure.
What else?
Commentaires :