Masha Keja, c’est la créatrice de sacs dont vous ne pourrez bientôt plus vous passer! Pour celles et ceux qui ne la connaissent pas déjà, Masha Keja a créé sa marque de maroquinerie en 2008. Véritable passionnée de mode et de couture, cet ancien mannequin a fait ses armes chez Lancel, Christian Lacroix ou encore Minority.
Les collections Masha Keja s’adressent aux femmes mais également aux hommes. Du 48h à la pochette, en passant par le porte-feuille, les collections Masha Keja sont aussi féminines qu’urbaines.
Son amour pour Paris à donné naissance à sa collection du même nom, déjà un best-seller. Sur chaque pièce signée Masha Keja, son logo, unique et mystique, une broderie métallique entièrement réalisée à la main selon une technique unique du XVIème siècle,
nommée « cannetille ».
« J’ai eu envie de créer une collection pour une femme de caractère, qui aime souligner sa différence, sa volonté, mais qui reste très féminine », explique Masha. Et c’est dans cet esprit qu’elle a créé sa marque et son logo, son identité, la symbiose de l’aigle Impérial et du papillon, symboles du pouvoir et de la féminité.
La bonne nouvelle de la semaine, c’est que les créations Masha Keja sont visibles jusqu’à Noël dans sa boutique éphémère, au 41 rue Vielle-du-Temple (75004)!
Commentaires :