Qui a dit qu’il ne se passait rien à Paris??? Permettez-moi de vous contredire. Peut-être suis-je déjà dépassée, mais il faut bien reconnaître que les nouvelles adresses de la nuit parisienne fusent actuellement aux quatre coins de la capitale.
L’oiseau de nuit qui sommeille en mois se fatigue rapidement, c’est pourquoi sortir devient une véritable mission et je dois choisir mes batailles.
Cette semaine, j’ai choisi la soirée des Designer’s Days, parce que tous les ans, c’est THE event du mois de juin à ne pas manquer, et parce que cette année, la soirée avait lieu au très attendu Wanderlust. C’était sympa, même si ce soir-là, l’écharpe en cachemire l’avait remportée sur la brassière!
Installé au coeur de la Cité de la Mode et du Design, ce nouveau lieu de la hype nous invite à danser sur sa terrasse de 1600m² (la plus grande de Paris!), à dîner dans son super grand restaurant, à regarder un film en plein air, à prendre des cours de yoga le dimanche matin, à bruncher, à écouter des conférences, à participer à des ateliers, à jouer au ping-pong ou encore à ne rien faire, au soleil, relax dans une chaise longue… Si ça c’est pas un beau programme!
C’est qui? Le groupe Savoir Faire – Arnaud Frisch, Manu Baron et Antoine Caton, à qui l’on doit le Social Club, la French Touch et le Silencio.
C’est quand? Depuis hier soir, du mercredi au samedi, de 12h à 6h du matin, et le dimanche de 11h à 2h du matin.
C’est où? Wanderlust à la Cité de la Mode et du Design, 32 quai d’Austerlitz 75013 Paris.
Wanderlust Paris est un nouveau lieu culturel & festif qui ouvre ses portes sur les quais de Seine, à la Cité de la Mode et du Design.
Lieu culturel mais pas que avec beaucoup de soirées délirantes, de conférences, d’ateliers, de cours de yoga … bref un espace d’un nouveau genre avec un bar, un restaurant, un salon de thé ouvert sur l’extérieur (1 500 m2 de terrasses) et la Seine. Il ravira les clubers puisqu’il fermera ses portes au petit matin.
Tenu par la bande du Social Club & du Silencio, nul doute que ce haut lieu va devenir rapidement The place to be
Commentaires :