Cette semaine, je fais preuve de générosité débordante en partageant avec vous ma trouvaille de l’été, j’ai nommé le bracelet Hipanema!
Chaque été c’est la même histoire, on retombe en enfance et on ne peut s’empêcher d’accumuler toutes sortes de bracelets brésiliens, péruviens, perles, ficelles… peu importe la provenance, le plus de bracelets au poignet, le mieux!
Souvenirs de vacances ou bijoux piqués à nos filles, on ne s’en lasse pas. On est comme ça nous les filles, on aime s’alourdir l’avant-bras, ça nous donne l’air jeune et branché.
Mais il faut bien avouer que tous ces grigris ce n’est pas toujours pratique, ni approprié….
Alors quand je découvre cette petite merveille d’accessoire, mon sang ne fait qu’un tour! Trooooooop bien, j’adooooooooore, il me le faut!
Cette idée du siècle, c’est celle de deux filles, Delphine et Jenny qui ont pensé une manchette unique, assemblage de différents rubans de Bahia et autres bracelets Copacabana. On le porte le jour, le soir, et entre temps, on l’enlève pour se baigner ou le temps d’un rendez-vous de boulot.
J’aurai très bien pu garder cette info pour moi et frimer tout l’été avec mon super bracelet, mais je me suis dit qu’une invention pareille méritait que l’on parle d’elle! Je n’en ai qu’un pour l’instant mais suis déjà tentée d’investir dans un second. Ça va faire des jalouses…
C’est la bonne nouvelle de l’été et c’est par ici: www.hipanema.com
Commentaires :