J’ai testé… La collection de maillots-de-bain H & M été 2012.

 

H&M maillot de bain

Cet été, pas besoin de chercher bien loin pour savoir où sont passés mes sous. Chez H&M!
Tout à commencé par une campagne publicitaire de folie. Des filles au corps sublime, des bronzages au delà du réel et des maillots-de-bain qui font rêver. Jusque là, pas trop de différence avec les années passées. Mais je finis par me déplacer sur les bons conseils de ma collègue, déjà complètement accro…
Et là, c’est le début de la fin. Il y en a partout, je ne sais plus où donner de la tête. Du pastel, du fluo, des imprimés, du bling bling, du classique, du une pièce. Je les essaye tous. Evidemment, je n’ai rien du mannequin sur la photo alors tout ne me va pas. Mais franchement, c’est pas mal. J’ai presque envie de me laisser tenter par la combi de plongée…
Et puis très vite, c’est l’engrenage. J’ai envie d’y retourner, au cas où je serai passée à côté de la perle rare. J’y vais toutes les semaines et je continue à acheter des maillots.
Dehors, il continue de pleuvoir et j’attends toujours une occasion de mettre ma nouvelle collection de maillots. En attendant, je m’amuse sur le site à créer le maillot idéal. Bravo H&M!