Mardi dernier, pour débuter en beauté cette Fashion Week parisienne, Etam créait l’évènement avec son défilé printemps-été 2013, intitulé « Girls Only ».
Plus qu’un défilé, un véritable show à l’américaine, ponctué de live music avec Lykke Li, Rita Ora, MIA, Selah Sue et Lily Allen.
Après le Grand Palais et les Beaux Arts, pour cette sixième édition, Etam a choisi la Bourse de Commerce de Paris pour présenter ses nouvelles collections. Un défilé / spectacle /concert mettant en scène la nouvelle scène musicale féminine internationale, le tout sous la direction artistique de Mark Ronson. Au premier rang, tout un panel de stars, avec Cécile Cassel, Joey Starr ou encore Emmanuelle Alt (Vogue). En bref, le top de la mode pour ce défilé retransmis en direct sur internet et diffusé en 3D depuis 20 cinémas en France.
Au programme, les collections de lingerie et de maillots de bain de la marque, ainsi que les collections signées Natalia Vodianova. Un défilé coloré et sexy, des pièces riches et hyper travaillées, voire couture. Une véritable vague de fraîcheur, une folie légère pour débuter cette semaine de la mode hivernale. C’est un peu notre défilé Victoria’s Secret à nous….
Commentaires :