Pour toutes nos lectrices qui se demandent où se passent les meilleures ventes privées à Paris et comment y assister, voici un petit rappel qui vous permettra de devenir une fashionista digne de ce nom en moins de temps qu’il faut pour le dire.
L’élément essentiel pour une vente presse ou une vente privée à Paris est d’être invitée ! Cela va de soit mais n’est pas forcément facile en fonction des ventes et de leur côté « exclusif ». Premier réflexe : voir dans vos amis (ou les amis de vos amis…) si vous ne connaissez pas quelqu’un qui travaille dans une grande maison de couture ou une agence de presse… cela vous facilitera grandement l’accès aux ventes.
La deuxième option est de vous inscrire en tant que membre dans les showroom parisiens (il y a en quelqu’un à Paris) pour être sûr d’être alerté au bon moment. Attention, en général, il faut être un bon client du showroom pour être invité parmi les premiers clients, donc n’hésitez pas à passer aussi souvent que possible.
La référence des ventes privées à Paris pour les marques haut de gamme est le showroom Catherine Max qui existe depuis 1994. Vous trouverez sur leur site le planning complet des ventes privées qu’ils organisent. Si vous souhaitez devenir membre, sachez qu’il existe plusieurs types de carte (la carte Privilège et la carte Avant-Première) mais la carte Avant-Première est uniquement réservée aux meilleures clientes.
Pour être membre du showroom parisien Catherine Max, il vous suffit de remplir le formulaire directement sur leur site Internet.
Quelques exemples de ventes récentes :
* Vente privée Nina Ricci & Gerard Darel
…
Et vous, quels sont vos bons plans pour les ventes privées à Paris?
Commentaires :